Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 21:22

Depuis que j’ai commencé à collectionner le thème Western en Playmobil®, j’ai principalement acheté d’occasion (le thème n’étant plus commercialisé) et par lots incomplets (nettement moins chers que des contenus de boites complets).

 

Et dans ce thème, j’ai beaucoup privilégié tout ce qui tournait autour des chariots, afin de pouvoir disposer de pièces détachés pour mes propres customs.

 

Dernièrement, j’ai fait un petit inventaire de mes ‘carcasses’ de chariots et j’ai décidé d’essayer d’en  rénover une partie : va y avoir du boulot !

 

Je vous laisse juger par vous-même… Et encore, sur ces photos, il n’y a que les diligences et chariots bâchés.

 





 

Mon préféré : mon tout premier chariot Playmobil®. Il date de 1976 et hormis la poussière, il est resté dans un fort bel état…

 


 

A votre avis, combien y a-t-il de carcasses de diligences oranges, de diligences rouges et de chariots bâchés ?

Partager cet article

Repost 0
Published by tracwest - dans Chariots
commenter cet article

commentaires

Lydia 05/01/2013 18:48


Bonsoir et bonne année à vous et votre blog (très intéressant au demeurant !),


Etant moi même collectionneuse de playmos thème western, j'ai retrouvé dans mes cartons un chariot bâché. Le problème c'est que l'attache retrouvée avec lui était séparée du chariot et je
n'arrive pas à la remettre. Et pourtant il me semble bien que ce soit la même que la vôtre...si vous possèdez encore ce chariot serait il possible de m'adresser une photo de votre attache pour
que je puisse comparer ?


En vous remerciant par avance


Cordialement

Petitjean yann 01/03/2009 15:53

Bonjour,J'ai vu votre manifique collection de chariot, c'est aussi mon préféréle mien d'origine q malheureusement des pieces casséauriez vous une fourche a vendre et une fixation du tonneauen vour remerciant pour votre reponsebonne journée yann

tracwest 02/03/2009 15:56



Bonjour Yann,
Merci pour votre commentaire.
Pour votre question, je viens de vous envoyer un mail.



PtitLoup 28/06/2008 15:25

J'ai pas compté les chariots, mais j'aime bien le décor.Ca m'intérese: :D

tracwest 29/06/2008 18:14


Le décor est peint sur une plaque de médium. Il me sert de décor de fond pour les maisons de CACTUS TOWN lors des expos de maquettes.
Pour info, il y a 25 'caisses' de chariots bachés, 20 de diligences rouges et 8 de diligences oranges. Malheureusement, il me manque énormément de pièces détachées pour remettre tout cela en état
:o((


Présentation

  • : CACTUS-TOWN
  • CACTUS-TOWN
  • : Cactus-Town, ville du Farwest PlaymoCompatible
  • Contact

Bienvenue à CACTUS-TOWN

Bienvenue sur ce site consacré à CACTUS-TOWN, ma ville Western au 1/24. Cette ville à la particularité de regrouper trois de mes passions : le Western, les maquettes full-sratch et les PLAYMOBIL®.   
Mes PLAYMOBIL® Farwest n’étant que des pièces ‘courantes’, je me contente de présenter sur ce site la partie ‘maquette’ de CACTUS-TOWN. 
 
undefined  
   *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
  
undefined
  
Le reste de mon univers au 1/24…
 
  
   *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
undefined 
St Romain de Surieu (juillet 2006) 
J’ai dormi une nuit sous ce tipi, un vieux rêve…


Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.

Recherche

Articles Récents