Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 21:56


Aujourd’hui, réception de ma première commande internet de l’année auprès de Playmobil®. Et même si la commande n’était pas complète, le principal y était, à savoir la référence 7428 : la réédition ‘presque’ fidèle de la diligence Vintage. Presque, car bon nombre de pièces ne correspondent pas à la version d’origine : personnage à mains mobiles, chapeau, foulard, fouet, fusil, timon, jougs, harnais et lanternes…

Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir. D’autant que cette année, un effort a été fait sur le cadeau : la boite/jeu 4979 avec un plongeur très sympa.

C’est pas tout ça, il y a un peu de boulot pour le montage…



 
Salut, le plongeur ! Ca boume ?

Salut ! Si on allait délivrer Hank ? Il a chaud dans son sachet.



 

Ah, merci les gars !




 

Bon, les canassons, c’est pas bientôt fini de faire les marioles ?


 

Vous vous calmez, sinon, je vous envoie faire un stage chez des joueurs de Légo®. Non, mais…


 


Installation des harnais : ça déménage !


 

Les gars, on passe à la pose des autocollants.  Je vous explique…


 

On tient le bon bout…  


 


Ca, c’est du boulot d’équipe !

 



Ouf, j’ai réussi à larguer les deux cinglés…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MDr !! C'est super beau en plus !!J'ai la diligence d'origine je l'ai eu à un anniversaire... j'adorais mettre des valise sur le toit et je cachais une carabine sous le siège du conducteur !!
Répondre
T
<br /> Pareil, j'ai toujours celle d'origine, mais je ne me souviens plus si c'était pour un anniversaire ;-))<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CACTUS-TOWN
  • : Cactus-Town, ville du Farwest PlaymoCompatible
  • Contact

Bienvenue à CACTUS-TOWN

Bienvenue sur ce site consacré à CACTUS-TOWN, ma ville Western au 1/24. Cette ville à la particularité de regrouper trois de mes passions : le Western, les maquettes full-sratch et les PLAYMOBIL®.   
Mes PLAYMOBIL® Farwest n’étant que des pièces ‘courantes’, je me contente de présenter sur ce site la partie ‘maquette’ de CACTUS-TOWN. 
 
undefined  
   *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
  
undefined
  
Le reste de mon univers au 1/24…
 
  
   *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
undefined 
St Romain de Surieu (juillet 2006) 
J’ai dormi une nuit sous ce tipi, un vieux rêve…


Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.

Recherche

Articles RÉCents