Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 14:39

Bon, ben voilà, tout est en place. Je pense qu’il va y avoir affluence aujourd’hui… C’est le jour des promotions chez ‘Buck’s Rifles & Co’ : 20 % de remise sur toutes les pétoires


 

En fait, j’ai suivi les conseils de cette brave Hariett Oleson (une joueuse de Légo® hors pair) : j’ai augmenté tous les prix de 30 % avant d’appliquer la réduction de 20 %.





 

Ah, voila les premiers clients qui arrivent…



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est marrant tes maquettes! Je fais des trucs dans le même genre mais avec des Big Jim ( en fait c'est plutot style camp de trappeurs que city même si je reste dans le tème western ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jeremiah. Big Jim, c'est déjà de la plus grosse échelle. Moi ausi, je m'y attaquerai quand je trouverai le temps (j'hésite encore entre une diligence et un chuck-wagon).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CACTUS-TOWN
  • : Cactus-Town, ville du Farwest PlaymoCompatible
  • Contact

Bienvenue à CACTUS-TOWN

Bienvenue sur ce site consacré à CACTUS-TOWN, ma ville Western au 1/24. Cette ville à la particularité de regrouper trois de mes passions : le Western, les maquettes full-sratch et les PLAYMOBIL®.   
Mes PLAYMOBIL® Farwest n’étant que des pièces ‘courantes’, je me contente de présenter sur ce site la partie ‘maquette’ de CACTUS-TOWN. 
 
undefined  
   *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
  
undefined
  
Le reste de mon univers au 1/24…
 
  
   *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
undefined 
St Romain de Surieu (juillet 2006) 
J’ai dormi une nuit sous ce tipi, un vieux rêve…


Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.

Recherche

Articles RÉCents